Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour vous faire découvrir ma passion pour la photographie...

13 Dec

Mon premier article

Publié par Rayan  - Catégories :  #Article sur moi.

A propos de ce blog...

Tout d'abord il faut savoir que j'ai créé un ce blog pour pouvoir partager ma passion pour la photographie, en échange d'avis positifs ou négatifs, d'amateur, de débutants (comme moi), ou encore de professionnels tant qu'ils restent pertinents et constructifs. :D

A propos de moi...

Oui des présentations s'impose, alors... Je m'appelle Rayan mais je tiens a garder un minimum d'anonymat pour le moment donc je ne posterai pas de photos de moi pour le moment, mis part ça je vis en Belgique (à Bruxelles). ^^

Mon genre de photos :

J'aime pratiquement tous les genres, (des paysages, des portaits,...)

Voilà c'est tout, à bientôt et n'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Commenter cet article

À propos

Pour vous faire découvrir ma passion pour la photographie...